top of page
Photo du rédacteurGundal

Livre RENAIXION

Dernière mise à jour : 28 avr. 2023


Je vous présente l'un de mes écrits.



Celui-ci est un livre que j'ai commencé à écrire il y a 20 ans déjà, mais qui est resté dans le tiroir de ma mémoire.


C'est une histoire qui révèle toute la richesse d'être un Être humain, complexe, souvent incompris, aimé, détesté, merveilleux, unique, détestable mais avant tout combatif pour la vie et l'amour.


Cette histoire va vous faire traverser bien des ressentis sur cette volonté de vivre heureux.


Suivez les aventures de notre planète et de ces humains hauts en caractère, dont certains sont dans ce livre Renaixion, dans lequel je conterai leurs aventures hors du temps et surtout je vous ferai plonger dans un univers fantasmagorique.


Venez rêver et partager ce livre juste pour donner du rêve et de l'espoir à travers un récit gravé dans l'unité de l'humanité.


Bonne lecture du 1er Acte ! La suite qui est déjà écrite suivra au fur et à mesure.


Namasté




198 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Yorumlar


Post: Blog2_Post
bottom of page