top of page
Photo du rédacteurGundal

La Plume de Gundal

Dernière mise à jour : 28 avr. 2023



Bonjour à tous mes Amis,


Vous me connaissez en tant qu'Artiste et tous les domaines qui font de moi qui je suis, mais j'ai très rarement évoqué le domaine de l'écriture qui pourtant tient une énorme place dans ma vie.

Ce Blog est un espace que je vais alimenter de mes écrits, pensées, poèmes et bien sûr de l'écriture d'histoires qui sans prétention ont pris beaucoup de place dans mon univers de créativité.


J'espère que ces partages intellectuels vous plairont autant que j'ai plaisir à les écrire.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires que je lirai avec intérêt.

Prenez tous soin de vous et des vôtres.


Namasté






81 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 commentaire


ChloHé
ChloHé
18 nov. 2021

Je me réjouis de lire toutes ces Merveilles !

J'aime
Post: Blog2_Post
bottom of page