top of page
jUIN 2023.jpg

INTRICITÉ JUIN 2023

Bonjour bonjour à vous tous mes amis. 

Eh bien je vois que le soleil est enfin présent pour cette fin de mois de mai début juin, il était temps !  


Nous voilà donc en juin 2023 et le texte qui va avec mes ressentis, les messages de l'astral et la description de l'info. 

Il est fort à parier que vous avez tous entendu parler de ce qui va arriver et dont je vous parle depuis plus de 3 ans et d'autres lanceurs d'alerte également. Dès le début de la mascarade, j'avais déjà prévenu pour les plus réveillés que ce n'était qu'un début et qu'ils allaient suivre leur agenda car pas d'autre choix, quoi qu'il arrive, ils n'ont pas d'autre choix que de continuer leur narratif. 

Donc en ce mois de juin 2023, nous voilà avertis par les plus hautes entités qui maîtrisent l'info sur les maladies et les pandémies, qu'un virus viral meurtrier appelé virus X va frapper le monde. 

Si si, vous avez bien lu ce que j'avais prédis arrive. Comme quoi tout arrive à temps pour ceux qui savent l'entendre, mais tout n'est pas joué et croyez-moi se lâché de virus venant soit disant de Chine (encore un) n'est que du vent, un vent furieux, un vent chaud qui a pour but de détourner le regard du monde sur ce qu'ils sont en train de faire ailleurs. 

Qu'est-ce que la planète va-t-elle faire quand l'annonce décisive va arriver ? Reprendre les masques et se cacher chacun chez soi avec distanciation sociale, surtout ne plus s'embrasser, ne plus faire l'amour, ne plus parler trop près les uns avec les autres, manger dans d'autres pièces, voir manger à la cave pendant que grand-mère et grand-père séparément mangent dans le grenier ? Et va-t-on marcher avec un casque en plexiglas ? Bref, quelle mascarade une fois de plus...


Il faut garder à l'esprit que rien n'est réel, tout est faux et fourmenté, encore une fois, par les mêmes depuis des milliers et des milliers d'années.

Nous sommes malgré tout aidés et nous le serons encore pour traverser cette crise soi-disant sanitaire, pour nous vendre la carte environnementale qui dit vous respirez trop, vous mangez trop, vous buvez trop, vous roulez trop, vous marchez trop, bref...vous avez compris.

À partir de quand on aura dépassé le quota exigé, on viendra simplement vous amender et ils puiseront l'amende directement sur votre compte vu qu'on a permis de nous prélever à la source. 

Ah ce sacré consentement, décidément ! 

Mais ce n'est pas tout, et en même temps il ne leurs reste plus grand-chose. 

Leur arme absolue était de faire naître la bête immonde avec l'intelligence artificielle, mais tout ne se passe pas comme prévu et la IA se retourne contre eux, ces élites complètement dingues et dépourvues d'âme.


Beaucoup de changements sont en cours, enfin, je dis changements mais ce n'est que l'application du monde futur déjà présent qui doit être actionné. 

Il se passe beaucoup de phénomènes mondiaux directement liés à Gaïa, Gaïa qui est une entité à part entière, pensante, grandissante et qui entre dans une amplification de son essence vitale. 

Tous les jaillissements de colonnes de lumières à travers la planète et beaucoup de phénomènes qui vont changer notre façon de vivre avec Mère Terre arrivent à grande vitesse et il y a également de grands bouleversements qui se jouent au plus profond des abysses où la pression nous interdit tout accès de descente ce qui limite les connaissances sur les entités qui y habitent. 

Les volcans se réveillent plus qu'habituellement et les cours d'eau commencent à sortir de leur nid. 

Si vous avez observé les animaux, les oiseaux, le monde marin et le monde végétal, vous devriez y avoir vu un changement sur Terre. 

L'environnement prend de l'ampleur partout et le monde des humains se trouve dépassé ce qui est positif. Gaïa fait pousser notre monde environnemental à une vitesse phénoménale et avec des proportions plus grandes que ce que nous avons jusqu'à présent connu, mais il faut c'est certain passer plus de temps dehors que devant sa TV pour s'en apercevoir. 

Je vais encore une fois me permettre, car c'est en le répétant que certaines personnes l'entendent, il faut éteindre cette satanée TV ou regarder seulement des émissions très intéressantes, non déformées et non manipulées, je pense surtout à des chaînes alternatives appartenant aux citoyens reporters, chasseurs de vérité et qui prennent de grands risques pour nous informer. 


Pour continuer sur le thème de l'environnement, la technologie lidar a commencé très sérieusement à dépasser toutes les attentes en cartographiant le sol terrestre, les fondations de villes immenses. Une splendeur incroyable se fait découvrir autant sur terre qu'en mer et en montagne, montagnes que je continue à dire que la plupart sont superficielles. 

J'ai commencé avec ma compagne, à photographier des monuments historiques, ou pas, ou moins connus, pour y découvrir des constructions de ce que j'appelle les siècles de la grande splendeur. Il y a aussi des vestiges complètement fondus ou écrasés par leur propre poids dans certaines parties du monde, dont en France, où nous avons retrouvé des fragements emprisonnés dans la pierre, j'en ferai d'ailleurs une vidéo, voir plusieurs. 


En voyage astral j'ai eu l'info qu'il y a en ce moment une préparation par les patriotes à des contacts avec des êtres exogènes. Tout se met en place mais la réalité se mêle à des mensonges, comme d'habitude les élites de l'ombre mélangent l'ancien avec le nouveau pour noyer nos mémoires et surtout nos observations. 

Il y aura sous peu des révélations sérieuses sur ce qu'est réellement l'Univers, où se trouve notre planète et sous quelle forme. Ils ne peuvent plus faire autrement car les patriotes et ce que l'on appelle l'Alliance Galactique font actuellement pression dans un combat silencieux mais de haute intensité pour faire sortir la vérité de l'ombre. 

Voilà pourquoi nous voyons énormément de révélations et de plans complètement dingues sortir régulièrement, mais en faisant un pas en arrière, en fermant les yeux pour mieux ressentir, en sortant pour nous promener, en prenant un peu notre temps et en prenant de la distance avec les infos, nous allons vite voir un fossé immense avec ce que nous ressentons, vivons au fond de notre cœur et ce qu'ils veulent que nous pensions qui est leur vérité, leur monde qu'ils nous ont construit pour mieux nous manipuler. 

Il suffit de dire stop pour que tout s'écroule pour eux et oui juste un stop pour retrouver notre souveraineté. 


Il va y avoir des moments difficiles, je vous en ai parlé dans les textes précédents comme quoi nous allons nous retrouver comme dans une petite mort. Tout va s'éteindre grandement ou en grande partie et on va devoir se tenir debout car il ne faudra pas avoir peur. Faites confiance à un plan beaucoup plus grand car nous ne sommes pas seuls à notre niveau d'éveil, la meilleure chose à faire est de tout refuser en bloc pour retrouver notre essence la plus noble de notre être. 

En sortant de l'été nous allons commencer à sentir le monde basculer, plus rien ne sera pareil, plus rien ne représentera ce que nous avons connu, c'est ce qui va nous faire grandir et voir plus grand plus loin plus beau. Nous allons tous ensemble, sans exceptions, nous émanciper et grandir avec Gaïa qui a déjà commencé sa transcendance. 

Prenons conscience que notre cœur va ressentir les vibrations d'une puissante énergie qui était jusqu'ici complètement désordonnée car gérée par une élite en roue libre de pouvoir et d'argent. 

Je souligne qu'ils préfèrent se suicider en entrainant la chute de Monde humain plutôt que de perdre leurs privilèges, c'est juste pour vous dire à quel point ils n'ont aucune humanité et ne sont pas humains. Il faut se réveiller et ne plus prendre ça pour de la science-fiction. 


Sachez que les colonnes de lumières qui jaillissent un peu partout de la terre sont aussi importantes que celles qui parviennent de l'Univers et participent à une future révélation pour l'humanité. 

L'énergie avec laquelle nous vivons et qui nous fait vivre et grandir va résonner puissamment sous peu, faisant naître des insomnies et sûrement des migraines. 

Nous sommes les âmes de la Terre, nous sommes terriens, nous sommes avec Gaïa, nous sommes amour et partage, nous sommes contre la haine et toutes sortes d'agressions, nous sommes contre la guerre, la destruction, la déshumanisation et pour beaucoup contre le transhumanisme. 

Nous sommes en train, tous ensemble, de nous lever d'une seule voix, d'une seule énergie et nous dirigeons notre regard dans la même direction qui est celle du bonheur et la protection de nos enfants. Nous avons été créés sur Terre homme et femme pour réaliser la plus belle des magies qui est la reproduction. Nous sommes la vie et nous la fêterons ensemble mes amis car tout se met en place, tout arrive, tout est déjà là devrais-je dire.

Nous nous sommes sauvés, nous nous sommes réveillés et nous sommes puissants. 

De beaux jours arrivent, des années nouvelles vont arriver, les saisons vont reprendre leur cycle fondamental et originel avec des hivers moins longs et des étés moins chauds. Le ciel va encore changer et les révélations à venir seront pour nos enfants une réalité mille fois plus belle que celle qu'on nous a inventé. 


Tenons bon, ne fléchissons pas, disons NON et STOP. Perdre le matériel est moins pire que de perdre la vie. C'est nus et sur le chemin que nous nous reconstruirons. Ce qui va changer c'est que le monde sera libre, beau, plein de couleurs, plein de douceur, rempli d'amour, avec beaucoup de gratuité et beaucoup de liberté, pour que nous devenions les personnes que nous désirons être et non pas ce que l'élite veut que nous devenions, des esclaves consommateurs. 


Je ferai des petites vidéos où j'expliquerai beaucoup de choses et je ferai des lives pour que nous puissions parler les uns avec les autres, afin de partager nos connaissances et savoirs, c'est très important. Nous ne pourrons pas faire autrement que d'être forts ensemble. 

Le vent souffle dans la bonne direction et il ne s'arrêtera pas maintenant. Accrochez vos ceintures car ça promet des belles secousses. 

Aimons-nous les uns les autres, pardonnons, pardonnons nous, protégeons nos enfants, faisons la fête, chantons, dansons à en perdre la tête, soyons heureux, je nous veux heureux malgré tout ce qui arrive et les pertes que nous subissons.


Nous sommes encore debout et ça c'est la victoire. Prenez grand soin de vous tous et j'espère à très bientôt. 

Namasté

Intricité Juin 2023: News
bottom of page